• Journal de bord (1)

    Papotage

    Voilà le petit point du soir.

    Une nouvelle bonne journée Montignac.
    Pas eu de sensation de faim, je me sens même légère après les repas, rassasiée juste comme il faut.

    Objectif pour demain : boire plus. Ces derniers jours j'ai peine à boire, je ne sais pas pourquoi car d'habitude je bois facilement 1L5 par jour, c'est bon pour le "régime" et surtout pour mon allaitement.

    Sinon j'ai beaucoup de plaisir à voir que vous avez été 66 à venir depuis hier, et j'en suis contente.
    Par contre je n'ai pas de stats qui me permettent de voir d'où vous venez, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que je vienne visiter moi aussi votre blog.

    Bonne soirée!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :