• Jour de pesée

    Papotage Quand on fait un régime, on se dit qu'il ne faut pas se peser trop souvent, l'idéal c'est de le faire une fois par semaine. Genre le samedi matin, avant le WE. Je pense qu'il vaut mieux éviter le lundi.

    Quoiqu'il en soit, je suis parfaitement incapable de me tenir à cet objectif d'une pesée hebdomadaire.

    Je débute mon régime, et je confesse, je me pèse tous les jours! Pas plusieurs fois par jours, non, ça c'est plus moi, mais tous les matins, au réveil, après être passée aux toilettes...

    C'est une bonne motivation la balance quand on est au régime, car on est censé voir du changement, mais il est vrai que quand ça stagne ou que ça remonte un peu, il vaut mieux l'oublier cette bonne vieille balance...

    Pour le moment c'est ma copine, on verra dans quelques semaine, car ça m'étonnerais que je continue à perdre aussi vite...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :