• Grignotage

    Papotage

     

    Aie aie aie, le grignotage.

    C'est mon plus gros pêché.

    Je grignote beaucoup, surtout quand je suis seule à la maison, pendant que les enfants sont à la sieste.
    Je grignote quand je suis de mauvaise humeur, quand je suis fatiguée, énnervée...
    Je grignote par gourmandise, par pulsions.
    Je grignote, je m'empifre.
    Tout y passe, du sucré au salé, du gateau aux pistaches, du pain au fromage.

    Quand j'ai appris l'IPLV de mon fils j'ai arrêté de grignoter tout et n'importe quoi. J'ai dû me rabattre sur les fruits, le pain et le chocolat patissier noir. Déjà rien qu'avec ça j'ai perdu du poids.

    Je ne grignote pas par faim, car bien souvent c'est assez proche des repas

    Là je suis sérieuse à présent, plus de grignotage. Je n'ai pas de sensation de faim, ça aide je pense. J'ai toujours des pulsions bien sûre, mais pour le moment, je maitrise...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :